Rentrez en contact avec une spécialiste.
Si vous vous trouvez à un carrefour dans votre vie et que vous cherchez des réponses aux questions qui vous préoccupent, faire appel à une cartomancienne peut être bénéfique.
Les cartomanciennes utilisent souvent des jeux de cartes, tels que le tarot, pour interpréter les symboles et les archétypes qui se présentent. Leurs compétences intuitives leur permettent de décoder les messages cachés derrière les cartes, vous offrant ainsi des conseils spirituels et des perspectives sur votre avenir.
Que vous ayez des inquiétudes au sujet de votre carrière, de vos relations ou de votre santé, une consultation avec une cartomancienne vous apporte la clarté dans votre vie et vous aide à prendre des décisions en toute confiance. Augustine Duchiron, l'auteure des livres ci-contre, est une spécialiste de la question.
Est-ce l’existence de deux mondes ou tout simplement un couloir d’informations véhiculées par les ondes qui sont elles-mêmes cet intermédiaire précieux entre le monde des morts et des vivants.
Cet espace des âmes défuntes où nous pouvons nous connecter où l’invisibilité est palpable. Nous le rendons visible grâce aux informations véhiculées par les ondes, perceptibles par certaines personnes extra sensibles. Cette prédisposition vous invite à travailler cette capacité. S’entrainer c’est être un ou une virtuose de la vision.
Les mots, les informations géométriques, les nombres, les images et les couleurs sont des contacts à transcrire, à traduire.
Depuis l’enfance, je sens cet autre monde, et j’ai l’impression de le vivre avec une dimension normale et utile. L’intuition, les rêves, les pressentiments doivent être pris en compte et mon hypersensibilité est présente. Parfois, je suis une éponge. Le nettoyage énergétique s’impose.
Et, la création d’un livre du tarot ancien comme poussée par une force incroyable qui me donna l’énergie nécessaire, les perceptions exactes, comme guidées par un autre, et peut-être bien par Didier Derlich. Et comme une incorporation, j’écrivais sans cesse et vite. Je n’étais pas fatiguée. Une forme d’écriture automatique s’est emparée de moi, ou plutôt la plume de Didier Derlich.
Et pour ces développements de ma capacité de médium, j’ai vécu beaucoup d’embûches qui sont nécessaires pour l’évolution de mes facultés.
Allan Kardec et le Spiritisme
Le spiritisme, fondé par Allan Kardec, se base sur la croyance et l’exploration de la survivance de l’âme. En 1861, à la suite des spiritualistes américains et britanniques, Allan Kardec publie le Livre des médiums. Dans ce livre, il lève le voile sur le monde invisible, et sur celles et ceux qui sont en contact avec cette réalité subtile, qu’il nomme « médiums », et qu’il définit en ces termes :
« un médium est une personne pouvant servir d’intermédiaire entre les Esprits (du monde invisible) et les hommes ».
Si vous avez une série de malchance, de l’angoisse, vous tournez en rond, vous êtes peut-être victime d’attaque psychique. En tant que spécialiste en psycho-nombrologie et en psychisme, je peux vous aider.
Mais qu’est-ce que c’est :
Certaines personnes décident de se venger au moyen de méthode non avouable. C’est une forme de violence non condamnable par la justice. Les assauts psychiques sont des pensées négatives reçus à distance ; des énergies négatives à distance, une forme de haine, de jalousie, de colère envoyée par le pouvoir de la pensée. Il y a de la peur en eux, et reportent leur frustration par ces moyens négatifs. Il y a de la vengeance en eux.
Etes-vous victime d’une attaque psychique ?
La reconnaitre est le début de la guérison.
Depuis quand avez-vous des problèmes ?
Enumérez les situations difficiles, la malchance, les ennuis de manière chronologique datée.
Identifier la source de l’attaque psychique
Depuis combien de temps vous ressentez ces émotions négatives ?
Une personne est-elle jalouse de vous ?
Avez-vous contrarié un ami ou une amie ou d’autres personnes dans l’environnement personnel ou professionnel ?
Que s’est il passé avant de constater les premières situations difficiles ?
Quelles sont les ressentis après une attaque psychique ?
Vous avez un manque d’énergie
Une profonde tristesse
Des pensées négatives qui tournent comme un petit vélo
Vous vous sentez déprimé (e), épuisé(e) ou en colère.
Vous souffrez de douleurs et de courbature.
Vous n’avez pas d’envie, pas de motivation
Vous vous sentez dispersé (e)
Vous devenez parano et vous dormez mal, vous vous réveillez après un cauchemar.
Et si vous avez l’impression que l’on vous surveille, vous subissez bien une attaque.
Votre famille s’inquiète
Tous ces symptômes sont des signes d’énergies négatives envoyés par une personne toxique, car tout le monde peut envoyer des ondes négatives même sans le savoir réellement.
Les séries de malchance sont un autre signe plus fort, vos affaires disparaissent, vous êtes maladroit (e) etc…
Vous devez vous protéger des attaques psychiques
Si vous pensez subir une attaque psychique.
Voici quelques conseils pour se protéger des ondes négatives.
Préparez-vous à méditer dans un endroit calme
Lorsque vous fermez vos yeux, imaginez-vous dans une bulle.
Ensuite, cette bulle devient un bouclier de protection.
Puis dîtes : Je suis encerclé par un bouclier indestructible. Aucun sorcier ou sorcière, aucune personne ne peut me toucher. Toute énergie nuisible sera réexpédiée directement à son expéditeur.
Procédez ainsi pendant sept jours, matin, midi et soir.
Vous pourrez faire cette technique de protection contre les attaques psychiques à tout moment de la journée. Au travail comme à la maison.
Tout ce qu’il vous faut, ce sont quelques minutes de tranquillité.
Pour une protection supplémentaire, je vous conseille de me contacter :
Tél 06.99.15.62.57
Je vous entourerai de protection pour affaiblir votre attaquant, et vous remplir d’amour universel.
Je vous conseillerais pour des pierres de protection.
Vous pouvez vous procurer l’huile sacrée de Bethléem.
Servez-vous de la puissance du sel et du pouvoir de l’ail
En outre, si vous pensez à une personne, envoyez-lui beaucoup de lumière tout en vous situant dans votre bulle de protection.
La personne qui vous envoie des énergies négatives à distance se calmera rapidement. Elle peut recevoir en retour à ses attaques ce flux énergétique toxique qu’elle vous avait envoyé. Si vous êtes victime d’un sorcier ou d’une sorcière, il ou elle vous contactera ou passera par l’intermédiaire de quelqu’un de proche, surtout ne répondez pas, éloignez-vous. Évitez les personnes trop sombres dans ce domaine.
Retrouvez votre joie de vivre au 06.99.15.62.57
Imaginez qu’un jour vous êtes scotchée devant une vitrine proposant un voyage dans un pays que vous adorez. Pourtant vous n’avez pas l’habitude de regarder les agences de voyages et vous êtes pressée. Vous vous sentez appelé par cette annonce. Vous enregistrez cette annonce tout en vous rappelant à votre vieux souvenir un ami qui vous en avait parlé avec beaucoup de passion. D’ailleurs, vous vous dites que vous n’avez plus de nouvelles et vous ressentez un malaise. Pourquoi ? Dans ce cas, c’est bien sûr votre cerveau qui prend en compte un souvenir, mais il ajoute un ressenti désagréable qui ne peut être qu’une information véhiculée par les ondes.
Autre exemple, vous ne connaissez pas une personne qui vient de vous inviter à manger chez elle. Vous devez lui trouver un cadeau et vous vous posez sur des articles que vous voyez jusqu’à trouver celui que vous ressentez, que vous pressentez comme étant un choix qui correspond à la personne. Même si vous devez faire plusieurs magasins, vous attendez l’ultime moment où vous pressentez que c’est le bon choix. Et qu’est-ce que c’est alors ? Une intuition, un pressentiment ou alors, vous utilisez un moyen personnel pour ressentir les préférences de cette personne ou du hasard ? Qu’en pensez-vous ?
Intuition, pressentiment, prémonition, ondes véhiculées par notre cerveau dans le monde entier... Qu'elles soient l’intuition, le pressentiment, le ressenti, le corps et l’esprit le sentent et le savent en même temps. Mais alors, sur ce, que l’on ne connaît pas des autres, pourquoi nous arrivons à le savoir ? Le corps nous parle, par des sensations d’accélération du rythme cardiaque, l’envie de respirer profondément, des picotements dans les mains, une sensation d’angoisse ou l’envie de sourire sans savoir pourquoi...
Ce qui empêche d’être fluide dans nos intuitions personnelles, ce sont les freins qui bloquent notre intuition : nos peurs, nos croyances, nos projections négatives… Il faut savoir discerner ses projections anxieuses d’un pressentiment négatif. Lorsqu’une pensée intuitive vient déranger la logique, un mode de réflexion habituel ou l’une de vos croyances, prenez-la en compte ! Les bénéfices d’un sixième sens permettent une meilleure analyse, car elle fonctionnera avec les deux cerveaux et facilitera les décisions et les choix plus personnels, et, enfin, une vision et une perception plus globales de sa vie et des autres.
L’intuition, les pressentiments, les ressentis sur d’autres personnes sont des éléments reliés à l'univers.
Refuse une invitation, relever un défi ou faire un choix rapidement, puis apprendre que ses décisions spontanées étaient justes…
C’est une situation que je connais bien. À chaque fois que vous me confirmez, J’éprouve une sensation de joie qui me dit sans cesse que je suis toujours sur la bonne route. C’est un apaisement, une harmonie avec mes choix de vie. Je me sens encore plus connectée avec l’Univers. Pour moi, cela devient compréhensible, normal et naturel.
Apprenez en plus sur vos intuitions avec Augustine Duchiron